Qui que vous soyez, faire un don, quelle que soit son importance ou sa nature, est l’occasion d’appuyer les initiatives de la fondation et ainsi d’unir nos forces pour maintenir un environnement d’apprentissage unique dans lequel nos jeunes continueront de se développer en étant heureux, efficaces et adaptés. C’est pourquoi la fondation vous offre 2 moyens faciles

2 moyens faciles d'aider la fondation

Participez à une activité

La fondation offre trois activités de financement annuelles qui permettent de rejoindre un grand nombre de gens : à l’automne un souper spaghetti où toutes les familles sont conviées, au printemps, un cocktail dînatoire à saveur artistique au domaine Cataraqui et à la mi-août un tournoi de golf vient clore les vacances estivales. À l’une ou l’autre de ces activités, vous êtes toujours les bienvenus.

J'aimerais participer

Faites un don en argent

Vous souhaitez faire un don à la fondation du Séminaire des Pères Maristes afin de soutenir les projets pour nos jeunes en devenir, quelle que soit son importance, vous pouvez le faire en ligne, par carte de crédit ou par chèque (libellé au nom de la fondation). Pour ceux qui le désirent, vous pouvez venir porter votre don directement à l’école et ce sera avec plaisir que nous vous rencontrerons et discuterons avec vous.